L’ AGENCE ELITE DÉTECTIVES

 

Intervient

par des

surveillances de

L’ENFANT DEALER

 

Les dealers sont, le plus souvent, des petits revendeurs de drogue, de produits stupéfiants, généralement consommateurs eux-mêmes.

A l’adolescence, les jeunes sont particulièrement vulnérables, facilement influençables et la rencontre avec des dealers, dans la rue ou au lycée peut les conduire à la consommation de drogue, puis par besoin d’argent au rôle de dealer.

Les parents ou le tuteur légal peuvent solliciter l’intervention de l’Agence Elite Détectives, afin d’identifier et localiser le ou les dealers en contact avec l’enfant mineur et, dans certain cas, faciliter la prise de conscience du mineur, face au danger que représente la drogue.

L’activité de dealer est une activité illégale, passible de prison et la mortalité est très élevée.

Aussi, l’Article 227-18-1 (modifié par la loi N°2007-297 du 05 Mars 2007) condamne cette activité et précise :

« Le fait de provoquer directement un mineur à transporter, détenir, offrir ou céder des stupéfiants est puni de sept ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende ».

« Lorsqu’il s’agit d’un mineur de quinze ans ou que les faits sont commis dans des établissements d’enseignement ou d’éducation ou dans les locaux de l’administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, l’infraction définie par le présent article est punie de dix ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende ».

La solution en toutes situations

 

Tout savoir avant d’agir

 

C’est notre métier !

 

Aidez votre Conseil par l’apport de preuves

Même avec des revenus modestes

 

Défendez vos droits

Même avec un petit budget

 

Pour l’égalité de tous devant la loi

Nous consulter pour une étude de financement