L’ AGENCE ELITE DÉTECTIVES

 

effectue des

RECHERCHES

DE MINEURS

SUITE A UNE FUGUE

 

A l’adolescence, les jeunes ont du mal à accepter toute forme d’autorité et se rebellent souvent contre la discipline des parents ou de l’école. C’est la période ou la personnalité des jeunes commence à s’affirmer, rejetant souvent les conseils des adultes, convaincus de leur aptitude à se gérer seul.

Les adolescents dont la personnalité n’est pas encore bien formée, manquent de confiance en eux et peuvent avoir des problèmes psychologiques graves, les rendant incapables de faire face à une tension avec les parents, l’école ou d’autres adolescents.

Dans les cas les plus graves, pour échapper à leurs problèmes, certains jeunes font des fugues.

L’enfant fugueur devient vulnérable et son expérience peut très vite se transformer en cauchemar, suite à de mauvaises fréquentations qui le conduiront à la délinquance tels que dealer, vol où même à l’exploitation sexuelle.

Considérant la gravité des faits, les parents ou le tuteur légal peuvent solliciter l’intervention de l’Agence Elite Détectives, afin de rechercher l’enfant fugueur et dans certain cas de faciliter le retour du mineur par une prise de contact entre les parties, tel un médiateur.

La solution en toutes situations

 

Tout savoir avant d’agir

 

C’est notre métier !

 

Aidez votre Conseil par l’apport de preuves

Même avec des revenus modestes

 

Défendez vos droits

Même avec un petit budget

 

Pour l’égalité de tous devant la loi

Nous consulter pour une étude de financement