L’ AGENCE ELITE DÉTECTIVES

 

Intervient dans

le cas D’ENLÈVEMENT

D’ENFANTS PAR

L’UN DES PARENTS

 

Prévention à l’enlèvement d’enfant, en cas de divorce ou de séparation

 

CONSEIL ET

PRÉVENTION

A L’ ENLÈVEMENT D’ENFANTS

PAR L’UN

DES PARENTS

 

Pour tout départ à l’étranger, des pièces d’identité sont nécessaires, même pour les enfants et seul le parent qui exerce l’autorité parentale peut autoriser la délivrance de la carte d’identité ou du passeport.

Dans tous les cas, lors du départ à l’étranger d’un parent avec l’enfant, l’autre parent doit être informé de la destination et de la durée du séjour.

Une opposition à la sortie de territoire peut être demandée par l’un des parents, durant le mariage ou après une séparation, craignant que son enfant soit emmené à l’étranger sans son accord.

Une mesure d’opposition en urgence, valable 7 jours, peut être déposée, par l’un des parents craignant le départ de son enfant à l’étranger, auprès du Commissariat ou de la Brigade de Gendarmerie, dont dépend le domicile.

Dans l’attente d’une décision de justice, le parent craignant le départ de son enfant à l’étranger, peut demander la mise en place d’une « mesure d’opposition conservatoire » valable 15 jours, sans possibilité de renouvellement, auprès du Commissariat ou de la Brigade de Gendarmerie, dont dépend le domicile

Dans l’attente d’une décision de justice, un parent craignant que son enfant soit emmené à l’étranger sans son accord, peut demander l’intervention de l’AGENCE ELITE DÉTECTIVES, afin de localiser l’enfant, puis de surveiller ses déplacements.

Pour obtenir une décision judiciaire d’interdiction de sortie du territoire français, soit une mesure d’opposition de longue durée, le parent peut saisir le juge (par référé d’heure à heure).

Dans certain cas, lors de la procédure de séparation, le Juge aux Affaires Familiales peut prendre des mesures relatives à l’inter-diction de sortie du territoire.

 

La solution en toutes situations

 

Tout savoir avant d’agir

 

C’est notre métier !

 

Aidez votre Conseil par l’apport de preuves

Même avec des revenus modestes

 

Défendez vos droits

Même avec un petit budget

 

Pour l’égalité de tous devant la loi

Nous consulter pour une étude de financement